Le 28 Août 2010

L'expo Têtu 15ans: 1er Bilan

Pourquoi parler de cette expo du magazine gay le plus vendus en france ? Et bien tout simplement parce que Mylène a contribué à cette expo de couverture retravaillée et comme l'indique l'article du magazine, c'est l'une des raisons des visiteurs de cette expo d'été qui en a fait son succès. Et oui là où Mylène se trouve, même en photo, cela déplace les Fans !!!

Lien vers l'article TETU.COM sur l'expo qui fini le 1er Septembre...

Le 27 Août 2010  

Un Pilo légèrement en retard...

Alors que le site officiel d'IAOMag avait annoncé un hors série disponible à la vente par internet dès le 14 Août, il s'avère qu'il sera envoyé qu'à compter du 2 Septembre !
Dans de tels conditions, pourquoi ne pas dire ouvertement qu'il s'agit d'une précommande via internet ?!? Es-ce une édition test pour savoir si les Fans veulent acheter un mag sur M.F. ?!?
Certes ce magazine est très prometteur mais il est déplacer de faire espéré ses acheteurs du 14 Août alors qu'il sera distribué que 15 jours après... C'est un carton jaune pour PILO...

Lien vers le site IAOMAG

Le 25 Août 2010

Souvenir, souvenir...

Et oui déjà 2ans que l'album Point de Suture a fait son apparition dans les bacs de nos disquaires pour s'écouler à plus de 200.000 exemplaires en moins d'1 mois et décrocher un Double Album de platine pour l'occasion. Il aura vu 5 Singles dont un Single fantôme avec le dernier Sextonik qui sera réservé lors de la tournée des Stades à une diffusion lors de l'attente du public avant le Show. La version Live nommée N°5 On Tour sortie en décembre dernier s'octroye dès sa sortie la certification de Double Album de platine ce qui bat son prédécesseur quant au DVD Stade de France lui aussi battra des record de ventes dépassant les 200.000 exemplaires lui aussi et restant durant 8 semaine N°1 du Top DVD Musical.

La période Point de Suture fut un excellent cru, reste à savoir ce qu'il en restera au fil des années, si C'est dans l'air continuera sa vie au delà des albums futures... En tout cas merci Mylène pour cette belle traversée durant cette période et cette tournée incroyable !!!

 

  Le 24 Août 2010

Officialisation & Parodie...

Je commence par l'excellente nouvelle sur le Duo Mylène/Ben Harper qui a été confirmé par Universal Music sur le site de TF1 News et d'autres depuis, ceci est totalement vrai, Mylène est la seule artiste française sur cet album hommage du groupe INXS et on l'attend dans les bacs pour la rentrée !!!

Pour la partie parodie déjantée, samedi soir lors de l'émission de TF1 "La soirée du rire", Anthony Kavanagh autrefois le maître de cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS a fait une imitation grossière de Mylène. Un humour très décalé à ne pas prendre au sérieux, mais le regret qu'une fois de plus on associe la Belle au cimetière... mais ce n'est que de l'humour alors "laissons le vent emporter tout..."

Lien vers le clip d'INXS "Never Tear Us Apart"

Le 23 Août 2010  

Un Duo tout neuf ?!?

Ce Week-end de retour des grandes vacances à fait place à l'arrivée d'une nouvelle info non-officielle plutôt surprenante et très inattendue... Le site PurePeople nous dit qu'un duo entre Mylène Farmer et Ben Harper serait de mise pour l'album hommage au groupe INXS. En effet le titre Never Tear Us Apart aurait été enregistré et Mylène est la seule artiste française à figurer sur cet album hommage qui sortirait à la rentrée !
Si ce nouveau Duo se confirme cela sera le 6° de sa carrière après J.L. Murat (Regrets-1991), Khaled (La poupée qui fait non Live-1997), Seal (Les mots-2001) et Moby (Slipping Away-2006 & Looking for my name-2009).

Lien vers l'article Purepeople.com

  Le 14 Août 2010

Le pilo d'IAO est arrivé !!!

Intitulé "pilo : journal de bord, les années Point de Suture <2008-2010>" ce hors série inédit retrace les détails de cette période en passant par la saga Arthur et la tournée gigantesque de Province pour finir au fameux Stade de France.

L' exclusivité de ce hors série d'IAO vient de ses photos, elles seraient toutes de Simon Hawk et totalement inédites car jamais publiées à ce jour en presse. En réalité ces photos avait fuit sur le Net et ressortait au compte goutte lors de l'exploitation de l'album Point de Suture (jaquette Appelle mon numéro...).
Voilà chose réparé avec ce magazine qui promet une belle romance d'été pour se replonger dans les dates qui ont marquées ces années 2008 à 2010...

Il est commandable dès aujourd'hui via le site d'IAO au prix de 25€, mais apparemment rien n'indique qu'il sera disponible en Kiosque pour le moment...

Lien vers le site d'IAOMAG pour commander !!!

Le 13 Août 2010  

Série de l'été ChartInFrance

Le site partenaire de Mylenement-Fan vient de publier un article dédié à notre Mylène adorée pour sa rétrospective de l'été. Un petit article qui survole sa carrière et son succès qui ne fait pas de mal à lire ; cela montre encore une fois que la notoriété de la Belle a beaucoup grandit dans la mentalité française depuis le passage au Stade de France en 2009 et c'est tant mieux !

Lien vers l'article sur ChartInFrance

  Le 11 Août 2010

La Surprise d'IAO !!!

C'est inattendu, le magazine qui s'était arrêté l'an passé après la tournée 2009 de la Belle revient pour notre plus grand plaisir dans un numéro spécial Hors-série sous le doux et moelleux nom de "PILO"... Un titre qui fait allusion au titre Appelle mon numéro et dont on ne connaît pas le contenu pour le moment hormis une partie de la couverture, qui sera dévoilé chaque jours jusqu'au 14 Août qui semble être la date de parution...

Lien vers la Page IAOMAG

Le 10 Août 2010  

C'est dans l'air d'Annecy...

Quelle belle surprise samedi dernier lors du feux d'artifice sur le Lac d'Annecy (Haute Savoie) qui avait pour thème "La machine à remonter le temps", le titre Live de Mylène a eut droit à son tableau de pyrotechnie sur environ 2 minutes. Preuve que son dernier titre C'est dans l'air a marqué la période Point de Suture autant pour les Fans que pour le grand public. Cela montre aussi que Mylène est devenu populaire dans l'esprit des gens depuis son passage au Stade de France les 11 & 12 Sept. 2009 ; après 25ans de carrière il était temps que son image auprès du grand public évolue en ce sens...