Le 23 Mai 2009  

Peu de nouveauté ces derniers jours !

Malgré le ralenti du site pour cause de finalisation du nouveau design, les nouvelles sont pauvres hors de la tournée 2009.

On a eu le classement la semaine passée du titre C'est dans l'air en 1° position ce qui permet à Mylène de battre son record de Single N°1 au Top 50 depuis sa création. A noter que l'album Point de Suture est le seul à avoir eu tous ces singles classés N°1 à ce jour.

Et sinon, et bien rien de plus hormis hier où l'on a apprit que l'agence de photo H&K propose 6 portraits prestigieux de Mylène Farmer sous l'œil du photographe Simon Hawk dont quelques unes en exclu. Elles datent de 2008 lors du shooting pour la sortie de l'album ainsi que la séance faite pour le magazine Madame Figaro dont une totalement inédite, jamais sortie en presse. Dimension 40x50cm - Prix 65€ + 6,30€ de port.

+ d'infos sur le site H&K ici !

Le 07 Mai 2009

Pack essentiel de News

Malgré le mode vacances depuis le début de la tournée de la Belle, je me dois de vous informer sur des News importantes qui sont tombées ces derniers jours (aucune info sur la tournée).

La plus importante c'est que des places pour le Stade de France seront mises en vente sur la plateforme FNAC le 12 Mai 2009 à 10h30 en exclusivité, ce qui est une aubaine pour tous ceux qui n'ont pas réussi à saisir leurs billets lors de la 1° mise en vente. Mais il est certain qu'il n'y aura que peu de billets alors bonne chance !

Les supports Maxi CD et Vinyles sont sortis mais sont déjà rares, seul Alapage semble encore les distribuer mais rien de certain à l'heure où j'écris ces lignes... En tout cas le 4° Single fait son entrée au Classement Hebdo à la 2° place, et oui pas de 1° place pour celui-ci. Ceci est surement dût aux sorties retardées des Maxi CD et Vinyle qui toutefois risque de montrer une stabilité des ventes sur 2 semaines pour le coup.

Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir du Tour 09 la presse en parle à tout bout de champs, notamment les presses régionales où elle passe en tournée dont aujourd'hui le Ouest France qui a eu une Interview exclusive avec Mylène. Mais ce n'est pas fini car la télé en fait de même avec un sujet pour le magazine 50min Inside de samedi et tenez-vous bien: une Interview sur France 2 Dimanche prochain !!!

Un conseil: coupez vous du monde quelques jours si vous ne voulez rien découvrir de la tournée, tour 09 qui croule sous de bonnes critiques (ça change !!!).