Le 25 Avril 2005

1° Hors Série pour IAO

Les éditions ConfidentialGroup ont sorti le tout 1er Hors Série du magazine bimestriel IAO. Il renferme 50 photos en grand format de l'époque "Les Mots" qui n'avaient pas toutes été retenus à l'époque. Elles ont été prises par Ellen Von Unwerth et seront sur papier 150gr couché mat et calque. La couverture de 400gr pelliculaire mat et vernis sélectif en font un livre de 24cm x 34cm le tout limité et numéroté pour 40 euro. Un nouveau livre de photo de qualité semblable que celui de TEAR PROD paru en Mars.

 

Le 24 Avril 2005  

VSD & Télé Magazine

2 nouveaux articles sont consacrés à Mylène Farmer dans le VSD et le populaire Télé Magazine. Ce dernier consacre une double page sur le retour de Mylène et offre un poster inédit d'une photo du cru 2005 ! Le magazine VSD est plutôt décevant vu le contenu de l'article, heureusement les photos inédites qui l'accompagnes sont magnifiques.

 
Ces articles sont disponibles dans la rubrique Pressemania (Avril 2005)  

  Le 18 Avril 2005

A la Une de Elle

Magnifique couverture de ELLE pour ce numéro qui consacre 6 pages sur la belle. Tous les clichés sont des inédits et font parties de la série de photos prises pour le nouvel album par Dominique Issermann. La comparaison avec Madonna ressort encore une fois pour ce nouvel opus, tous comme chaque nouvel sortie d'album...
Un numéro à conseiller pour les clichés cependant.
D'autres magazines parlent de Mylène mais rien de réellement innovant.

Retrouve l'article entier dans la rubrique Pressemania 2005 - Avril dès maintenant !

 

Le 16 Avril 2005

Pause... photo pour la Belle

Mylène Farmer a fait une séance photo avec la photographe Ellen Von Unwerth (on lui doit ces magnifiques clichés pour l'album Best-Of Les Mots). Mais cette séance d'avril 2005 promet d'être très sexy (la série la plus "hot" de sa carrière dit ont...) car on pourra la voir entre autre dans les bras d'une femme totalement nue !!!
Le côté provocation de Mylène refait surface mais pour illustrer l'album 2005 ou bien d'un futur single comme Porno Graphique...

A suivre...

Le 12 Avril 2005

Pole Position pour Mylène

Les premiers chiffres des ventes d'albums du 3 au 9 avril 2005 (sources IFOP/SNEP) classe le nouveau chef d'oeuvre de Mylène Avant que l'ombre... à la 1ère place. C'est un retour réussi car plus de 100 000 unités ont été vendu en une seule semaine !!!
Pour ce qui est du single Fuck them all il se trouve en
Espérons que le 18 avril, la sortie du MaxiCD du titre se voit mieux accueilli...

 

Le 12 Avril 2005  

Eloges du Monde de la presse

Quoi de plus agréable que de voir que la plupart des quotidiens ai accueillit le retour de la belle à bras ouvert. Les plus frappants sont les journaux à grands tirages dont Le Monde et Ouest France.

L'occasion de vous informer qu'une nouvelle rubrique va s'ouvrir sur Mylènement Fan regroupant tous les articles de presses actuels. Elle sera ouverte dès mercredi 13 avril, alors soyez au rendez-vous !!!

 
   

Le 12 Avril 2005

3-2-1-Action...

Une nouvelle rumeur circule à propos d'un rôle pour Mylène Farmer dans les 2 prochains films de Laurent Boutonnat. Le Premier serait un second rôle dans Jacquou le Croquant dont le tournage à débuté avec un budget de 25 millions d'euro (film français le plus cher en 2005).
Le second film est pour plus tard avec un petit rôle dans Peau d'âne... Tout cela peu être vérifié au premier abord sur le site d'allociné.com mais rien d'officiel pour l'instant...

 

  Le 05 Avril 2005

La Presse bat le rythme...

Outre les journaux quotidiens qui ont parlé de l'ouverture de la FNAC et du Virgin spécialement à minuit le 4 avril pour la vente de l'album, rien de fabuleux sur la belle. La presse TV bouge plus en nous proposant un dossier sur le retour de Mylène avec des articles de 2-3 pages. Quand au Parisien, il accueille cet album chaleureusement mais est ce que la presse sera unanime, ça reste à voir...

 

Le 05 Avril 2005

Redonne-moi... des Collectors !

Encore une fois les fans étaient au rendez-vous lundi 04 avril à la sortie du nouvel album. Conséquence, les Collectors se sont vendus comme des petits pains malgré le prix à 100 euros environs et ne se trouvent quasiment plus dans le commerce. Il commence déjà à s'en vendre sur internet via ebay ou priceminister mais les prix grimpent très haut (plus de 200 euros !!!). Quand aux ventes des Digipack Deluxe cela s'annonce plutôt bien contrairement au single Fuck tem all qui est passé de N°2 des ventes à N°10, un coup dure pour ce titre...

 

  Le 03 Avril 2005

Le Coffret Collector

Voici une image du Coffret Collector Avant que l'ombre... Il est édité qu'en 8000 exemplaires, couverture en velours, intérieur très soigné avec de sublime photos de la belle. Il contient un livret de 12 pages magnifique et choc. Le CD Audio de 14 titres et d'un titres bonus, le DVD du clip Fuck Them All ainsi que le Making-Of sont mis dans 2 pochettes cartonnées aux côté d'une photo de Mylène. Prix d'environs 110€, il est déjà épuisé sur les boutiques internet !!!

 

Le 02 Avril 2005  

Le Tracklist Officiel

L'album comporte 14 chansons inédites dont 3 qui se détachent comme de nouveaux tubes...

Le Coffret Collector est édité à 7000 exemplaires contre 5000 annoncés.

La FNAC et Virgin ouvrent leurs portes dans la nuit du 3 au 4 dès minuit pour vendre l'album de Mylène...

Ci-contre le visuel des titres de l'album !!!